Marie à son Apogée

Article publié dans 7 à Poitiers

Gérante de l'Atelier de Marie, à Poitiers, Marie Lecouturer vient de lancer sa propre collection de robe de mariées. Délicatement ornées de broderies, de dentelles ou de perles, ses réalisation sont le fruit d'un travail passioné et minutieux...

Marie Lecouturier crée sa marque

Publication dans Info Eco

Pour ces 10 ans, L'Atelier de Marie lance sa propre collection de robes de mariée : Apogée. Marie Lecouturier propose dix créations tendances qui épousent le sformes et de toutes les femmes.

Une carrière cousue de fil blanc

Publication dans La Vienne Rurale

Si elle a débuté des études en pharmacie, Marie Lecouturier a préféré entrer rapidement dans le monde du travail. Et de passer dans l'action avec sa passion de toujours : la couture.

Le mariage sur-mesure avec Marie Lecouturier

Publication par La Nouvelle République

L’Atelier de Marie, fort de dix ans d’expérience, lance sa propre collection entièrement conçue et réalisée maison par Marie Lecouturier et Cécile Boudier.

L’ATELIER DE MARIE : L’exigence d’un métier pour un événement unique

Publication sur le site de GALA

Confier le choix de ma robe de mariée à l’Atelier de Marie ? Je dis « oui ». Tant la boutique est un écrin de précieuses et belles choses, tant, dès les premiers échanges, on se sent chouchoutée, prise en charge, unique.
 

Trouvez la robe de mariée de vos rêves à l’Atelier de Marie à Poitiers

Trouver LA robe de mariée qui vous sublimera, voilà ce qui accapare votre esprit depuis quelques semaines. Création sur-mesure ou prêt à porter, vous n’avez pas encore tranché. Pour vous éviter de passer des heures à écumer 1001 boutiques, faites-moi confiance. Dès que vous en saurez plus sur l’Atelier de Marie, vous n’aurez plus qu’une idée en tête, demander à Marie ou à Cécile de vous aider à définir LA robe qui magnifiera le plus beau jour de votre vie. 

Qui sont les femmes d'influence ?

Le magazine Info-Eco du mois de mars met à l'honneur les femmes d'influence de la région. Marie Groux-Lecouturier en fait partie et nous livre quelques secrets...

Une robe au lion rouge rugissant

C'en est fini de la tenue folklorique régionale. Ce samedi soir, et en principe pour chaque élection, Miss Poitou-Charentes ne défilera plus dans sa petite robe paysanne, mais dans une robe de créateur comptueuse. Exit le folklore, place au lion du Poitou.

La robe rêvée de Miss Marie

Gérante de "L'Atelier de Marie", à Poitiers, Marie Le Couturier a été sélectionnée pour créer la tenue "régionale" portée par la Miss Poitou-Charentes, lors de l'élection Miss France, en décembre prochain. Une véritable chance pour cette jeune créatrice.

L’Atelier de Marie à Miss France

Styliste reconnue localement, Marie Lecouturier, de l’Atelier de Marie à Poitiers, a été sélectionnée pour réaliser la robe régionale qui sera portée par Miss Poitou-Charentes lors de l’élection nationale à Orléans le 6 décembre.