Parce que choisir sa robe de mariée est un moment unique, il est important de se préparer pour en faire un moment parfait.

 

Avant le premier rendez-vous

Il est préférable de choisir sa robe de mariée au moins 9 mois avant la date de votre mariage. Cela permet de faire le bon choix sans pression.

Nous avons 3 semaines de délais pour les rendez-vous, appelez-nous dès que vous êtes sûr de vous pour fixer votre premier rendez-vous.

 

Pendant le premier rendez

Prenez avec vous un soutien-gorge bandeau. Des souliers sont mis a votre disposition pour les essayages. Ils sont aussi disponnibles à la vente.

Vous pouvez être accompagnée d'une ou deux personnes proches , parents, amis, témoins. Ils seront à votre écoute et apporterons une bonne appréciation de vos désirs et de vos envies.

 

Après le premier rendez-vous

Lorsque votre robe est arrivée, 2 essayages sont prévus pour parfaire la robe à vos mesures. Un troisième rendez-vous est programmé pour

la livraison de la robe et vous êtes prête pour le grand jour !

 

Modalités de paiement

Le jour où vous avez trouvé la robe de vos rêves, nous vous demandons un acompte de 50% qui nous permettra de valider la commande de

votre robe et de lancer sa production.

Nous demandons un second acompte de 25% lors du premier rendez-vous d’essayage. Le dernier acompte se fait le jour où vous partez avec

votre robe.