Arrivée de la collection 2017

Barcelona Bridal Fashion Week 2017

Appareil photo, calepin et crayon en main, l’Atelier de Marie est prêt pour dénicher les plus jolies robes de princesse.

Dès demain, débute le Barcelona Bridal Fashion Week où seront dévoilées les robes de la collection 2017.

Une vitrine aux aires de Garden Party Chic

Poésie et romantisme sont au rendez-vous de notre nouvelle vitrine. Les premières robes de la collection 2017 sont déjà disponibles dans notre magasin.

Une nouvelle cabine d’essayage lève le rideau

Avec l’arrivée du printemps, L’atelier de Marie a décidé de vous ouvrir une seconde cabine d’essayage.

Le magasin lève, en effet le rideau sur un nouveau petit cocon pour vous, jolies princesses, afin que vous puissiez essayer vos robes dans les meilleures conditions possibles.

Mes beaux souliers

Que serait-ce une jolie mariée sans de beaux souliers ?

Toutes nos mariées se doivent de porter de belles chaussures en accord parfait avec leur robe. C'est pour cela que l'Atelier de Marie vous conseille également pour les choisir. 

Nouveau site internet

Le printemps a amené à l’Atelier de Marie un nouveau site internet. Alors que les beaux jours reviennent, et les mariages aussi, nous voulions vous présenter un nouveau  site à l’image de l’Atelier dans lequel vous pourrez trouver toutes les informations que vous souhaitez.

Venez découvrir en photo les collections qui sont actuellement à l’Atelier et surveillez les news car la collection 2016 arrive à grands pas…